Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu tape zomm r8 sur ta barre de recherche d'ordi. et tu as tous les modes d'emploie du ZOOM r8, de l'appareil, et de la partie configuration mao etc....excuse de ne pas d'en dire plus, moi-même je me bas, car c'est une usine à gaz ce r8 et de plus il y a des abrégés techniques, je suis génération analogique ( j'ai encore un tascam à k7, qui n'a pas à rougir de la qualité sonore, car dolby PRO, et qui s'utilise pratiquement le mode sans lire le mode d'emploi, et si tu le lie, tu comprend, c'est pas ddu français traduit par des japonais ou des chinois !....bon courage !
Page 42, il y a ma réponse. Ca à l'air pareil que sur le r16, sauf que le menu semble différent.
Perso, je cherche surtout un petit enregistreur nomade marchant à pile pour enregistrer une piste stéréo à la fois avec un peu d'eq. En plus il a deux sorties jacks pour brancher sur mes mes enceintes de monitoring. Vu que j'ai un r16, je pense m'en sortir...