Prises XLR et phantom power nécessaires, puisque c'est pour enregistrer trompette et bugle avec un micro à électret! :)
Alors je ne sais pas, que pouvez-vous me conseiller?
Sinon dans la mesure où récemment j'ai malencontreusement fait griller mon Apex 435 en le déconnectant et reconnectant sans désactiver l'alim fantôme , il faudra que je me rééquipe...
Je pensais racheter un Apex 435 car il me satisfaisait vraiment, maintenant je me demande si du fait de ses trois directivités l'Apex 415 ne serait pas plus intéressant. Mais le 415 a-t-il par ailleurs la même qualité de restitution que le 435?
L'AudioTechnica 2020, que contrairement aux Apex je peux me procurer à un prix correct tout près de chez moi, pourrait-il être un meilleur choix?
D'autres micros pas trop chers - en tout état de cause, ne dépassant pas 150 euros - seraient-il à votre avis meilleurs que les Apex ou l'AT 2020 pour enregistrer des cuivres en appartement?
Merci et A+! :)
alex.bass
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 06/09/2010 à 20:32:31
sault,
je dispose d'un fostex MR 8 HD je l'ai très peu utilisé, il est en parfait état de fonctionnement, je le vend 100 euros si cela t'interesse, si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas à me contacter via audiofanzine.