Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2012 à 17:48:22Variation du BPM lors d'un REC (sur Audacity)
Bonjour à tous, je test en ce moment ma nouvelle table (djm900 nexus).
Sa carte son est plutôt bonne, avec les réglages de base j'obtiens un son
de très bonne qualité sur audacity.
Mon problème:
Lors de l'enregistrement le BPM de mes morceaux augmente subitement sur quelques
secondes par moment. Il doit s'auto-correct pour je ne sais pour quelle raisons,
c'est peu être tout bête mais comme je ne suis pas un expert je n'ai pas encore
trouvé. Donc si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance.
ps: j'utilise des platines vinyl.
Anonyme
10
2Posté le 08/02/2012 à 00:06:12
up
0
luic4064
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 08/02/2012 à 00:33:24
faudrait voir ta platine le pitch peut être ?? apres il y a des pro qui auront des solutions