Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistreur numérique portable pour guitare après effet

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 518 vues
  • 2 followers
1 Enregistreur numérique portable pour guitare après effet
Bonjour à tous,

Je recherche le moyen d'enregistrer mes sessions de guitare avant la sortie ampli en niveau ligne.

Guitare (Fender Telecaster) --> Pedalboard (ts9, ds1, reverb) --> Enregistreur --> Ampli (Laney VC15)

A ce jour j'ai trouvé le "memory cable" de Gibson mais ne suis pas sur que ça convienne. Le top aurait été de trouver un enregistreur qui puisse s'intégrer à mon pedalboard avec un passthrough lorsque je n'en ai pas besoin.

Une idée de produit ?
Merci

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 07:00:07 ]

2
Après pas mal de recherches, le memory cable de Gibson semble intéressant. J'ai eu peu de retour concernant son utilisation après les effets, je testerai par moi même.

Pour info, son utilisation sera la suivante

oxkyqeh
3
4
merci de ta réponse, il s'agit de la version sans micro ? Dans ce cas là l'enregistrement est réalisé par une entrée ligne c'est ce que je cherchais. J'ai regardé au niveau des enregistreurs dans des gammes un peu supérieures mais tous mettent en avant l'enregistrement via leur micro (donc avec prise d'ambiance...) donc pas top
Je ferai une petite review dès réception, si jamais je suis déçu de la qualité d'enregistrement (44.1 / 16) je chercherai un enregistreur de ce type là