Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée installer une banque de son dans cubase

• 28 réponses
  • 3 participants
  • 4 634 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion installer une banque de son dans cubase
Bjr à tous, j'ai télécharger des banques de son hip hop que je veux intégrer dans cubase,en créant mes propres rythmes. Mais je ne sais pas du tout comment faire. S.v.p, o secours.
Je suis sur windows xp 98, je fais des instrus hiphop sur cubase sx 3.
fonetyk
Afficher le sujet de la discussion
26
:?::?::?:
Alors ? T'es pire que mon chat toua, dés que t'as le ventre repu... tu te barres ( lui, je l'excuse... parce qu'un bon minet passe son temps à sauter les minettes :) )
As-tu résolu tes problèmes de syncho et de timing et d'extraction de samples ?
27
Mdr, mais non Angie, j'ai bossé ce weekend j'rentrais tard bref j'oublie jms ls vraix. Merci pour le tuto comme j'ai dit sur le mail, tu déchires. Grâce à toi j'vais progresser énormément.Mes beats sont calés sur tous les tempos, j't'envois une de mes instrus en écoutes une fois que j'aurais bien mixé le tout, tu seras le 1er à l'entendre.Je suis guitariste.j'rajoute des beats sur mes compos, des nappes et le tour est joué
28
Citation :
Je suis guitariste.
Grrr ! T'aurais pu le dire plus tôt :fache:
Même si tu n'as pas les aptitudes cléricales requises, je te confesse que je t'avais rangé dans mon petit tiroir... où sur l'étiquette se détachent ces mots vindicatifs : électronoeudnoeud !
-Tiroir qui déborde parce que j'y range pèle-mêle la techno, hip hop, RnB, rapp, bidouilleurs de boucles et DJ remixeurs et autres appellations AONCPLP ( appellations d'origine non contrôlée par la police ) qu'on devrait foutre en taule pour pratique illégale de la musique.
- Y'a des fois... surtout quand mon gamin écoute NRJ à 2m de mes oreilles, j'me dis dans ma Ford intérieur : p'tain, heureusement que la musique ne tue pas.
- Imagine que tous les pseudo-guérisseurs, psy à la petite semaine, rebouteux des campagnes, magnétiseurs, chiropractors-terminators au savoir et à la pratique empiriques réclament un statut légal ( un misérable généraliste, c'est tout de même 7 années d'études forcenées )... :mdr: imagine ! Fini le problème du surpeuplement ;)
- :mdr: Je vais encore me faire un tas d'amis !
29
j'avais pas vus ce msg, mdr... Mais non faut dire ce qu'on pense, funk les coincés