Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrer

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 156 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrer
Bonjour tous et toutes,en débutant avertis que je suis, je voudrais enregistrer mes élucubrations!(mais non pas celles d'Antoine sic.sixties),en clair j'ai un ampli troubadour 30watts avec 4 entrées, pour micro ,guitare,écouteurs,et périphérique.Je voudrais enregistrer soit, à partir d'un micro...soit par un périphérique que je pourrais brancher.Etant donné que mon budget est réduit ...si quelqu'un a une idée à peu de frais.Merci d'avoir lu ce message,et grand merci à celui ou celle qui y répondra.je termine avec une phrase que disait ma grand-mère,"sème la liberté, tu récolteras les fruits de l'amour"

domiroqui

[ Dernière édition du message le 11/01/2017 à 12:48:44 ]

2

Salut,

Pour une centaine d'euros, un enregistreur portable genre Zoom H1 peut être placé judicieusement devant l'ampli et permet d'obtenir un enregistrement "correct" (faut pas s'attendre non plus à de l'exceptionnel mais ça n'est pas ce qui est demandé).

Certains modèles d'enregisteurs portables disposent également d'entrée ligne. Il devient alors possible de raccorder la sortie casque de l'ampli à l'entrée ligne de l'enregistreur et d'enregistrer sans passer par un micro.

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

3
Bonjour,SWAT78,merci pour ta réponse,elle m'aide effectivement,puisque la seul piste (façon de parler)que j'avais envisagé était,du matos tournant autour de 130eur.mais aucune idée si cela aurait donné satisfaction.Merci encore et bonne note à toi.

domiroqui