Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de micro et carte son

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 144 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de micro et carte son
Bonjour !
Je viens récemment d'acheter le NW 800 (de chez Neewer). J'admet qu'il est extrêmement cheap et pas pro mais je compte pas faire réellement que de la chanson avec.

J'ai donc depuis un moment une M-Audio 2X2M sur laquelle j'enregistre tous mes synthés et boîtes à rythme et pour faire le monitoring, et ça marche bien.

Maintenant le problème, c'est quand je branche le micro par jack (avec un adapteur petit jack vers gros jack) sur la carte son, et rien ne marche (on entend un bruit blanc). J'ai beau enclencher et désactiver l'alimentation fantôme, rien n'y fait...

Merci beaucoup de vos réponses :D:
2
Pour brancher un micro de ce genre sur ta M-Audio, il te faut un câble XLR mâle vers XLR femelle. L'alimentation fantôme ne fonctionne pas avec un jack 6.35, seulement avec une connectique XLR.
3
Ok, merci, ça confirme tout ! Ça veut bien dire que tout marcherai après, sans un noise encombrant en fond ?
4
Normalement oui, ça devrait fonctionner correctement. Après un micro hyper low-cost comme ça, je ne connais pas les specs mais faut pas s'attendre à des miracles...