Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2018 à 10:50:00Zoom H1n enorme bruit de crachat !
Salut à tous !
( tout d'abord j'espère que mon sujet n'a pas encore été traité j'en ai trouvé un de 2015 qui avait l'air similaire mais auquel personne n'avait répondu ... )
Je rencontre un gros problème avec mon enregistreur portable zoom H1n que je viens tout juste d'acheter. après plusieur petit tests sans problèmes je me lance d'en l'enregistrement pour une video youtube...
Et là c'est le drame !
Après deux minutes d'enregistrements absolument nickel, la piste audio se transforme en enorme bruit de crachat sur tout le reste de l'enregistrement ! ( le genre de bruit auquel on était confronté lorsqu'on avait pas canal+ sur les vieilles télés hertziennes : un peu comme un " kkkssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" ... )
savez vous d'où cela peut il provenir et comment y remedier ?
Merci d'avance
christian_r
2209
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 11/12/2018 à 10:58:41
Un câble ou un connecteur foireux mal soudé ?
0
Christian
YassLag
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 11/12/2018 à 11:06:06
je n'oserais pas le démonter tout de suite pour vérrifier,
mais apparemment pas : j'ai tenté d'enregistrer une autre piste de quelques secondes et cela refonctionne normalement ... mais ma piste de 20 minutes est complétement foirée :/ et je n'aimerais pas que ca se reproduise, c'est assez grisant
0
YassLag
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 28/12/2018 à 14:52:00
Bonjour,
c'est encore moi, j'ai fait d'autres essais, et apparement lorsque les enregistrements durent plus que 3 min 23 s le crachat survient ....
0
christian_r
2209
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5Posté le 28/12/2018 à 16:13:54
Et en changeant de carte mémoire aussi ?
0
Christian
YassLag
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 05/02/2019 à 13:59:56
Bonjour, j'ai finalement retourner le produit contre le même et ce dernier fonctionnait,
peut être qu'en l'ouvrant j'aurais pu régler le souci mais autant pas prendre de risque