Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom H1n enorme bruit de crachat !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 447 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Zoom H1n enorme bruit de crachat !
Salut à tous ! :)

( tout d'abord j'espère que mon sujet n'a pas encore été traité j'en ai trouvé un de 2015 qui avait l'air similaire mais auquel personne n'avait répondu ... ):|

Je rencontre un gros problème avec mon enregistreur portable zoom H1n que je viens tout juste d'acheter. après plusieur petit tests sans problèmes je me lance d'en l'enregistrement pour une video youtube...

:fleche: Et là c'est le drame !

Après deux minutes d'enregistrements absolument nickel, la piste audio se transforme en enorme bruit de crachat sur tout le reste de l'enregistrement ! ( le genre de bruit auquel on était confronté lorsqu'on avait pas canal+ sur les vieilles télés hertziennes : un peu comme un " kkkssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" :oo: :((( :???: ... )

savez vous d'où cela peut il provenir et comment y remedier ?

Merci d'avance :mdr:
2
Un câble ou un connecteur foireux mal soudé ?

Christian

3
je n'oserais pas le démonter tout de suite pour vérrifier,
mais apparemment pas : j'ai tenté d'enregistrer une autre piste de quelques secondes et cela refonctionne normalement ...
:8O: mais ma piste de 20 minutes est complétement foirée :/ et je n'aimerais pas que ca se reproduise, c'est assez grisant
4
Bonjour,
c'est encore moi, j'ai fait d'autres essais, et apparement lorsque les enregistrements durent plus que 3 min 23 s le crachat survient ....:oo:
5
Et en changeant de carte mémoire aussi ?

Christian

6
Bonjour, j'ai finalement retourner le produit contre le même et ce dernier fonctionnait,
peut être qu'en l'ouvrant j'aurais pu régler le souci mais autant pas prendre de risque