Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une config particuliere

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 259 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche une config particuliere
Bonjour tout le monde,

J'ai comme projet d'enregistrer des conversations avec mes clients que je transporte dans mon taxi parisien ( y'a de drôle de cas croyez moi lol )mais ces personnes ne seront pas prevenu car ça sera a leur insu tout en sachant qu ils resteront anonymes ca va de soi je ne compte pas les filmer et je ne recherche pas une reponse juridique, donc je suis a la recherche d'une solution materiel avec un rapport qualité prix correct pour m'équipé avec un enregistreur vocal mais je ne sais pas comment le choisir ni s'il faut acheté un micro cravate a cacher quelque part en plus ça serai sympa si vous aviez des solutions a me proposer.

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 12:00:35 ]

2
Hello !

Je pense effectivement qu'il faut un petit micro cravate bien caché (omni et assez sensible, au milieu de la voiture), que tu raccorde a un enregistreur type Zoom H1, un truc petit et discret quoi
3
Merci l ami t as pas une référence a me conseillé pour le micro stp
4
Sorry je connais que les cravates haut de gamme moi ! On m'a parlé une fois de la marque Primomic, mais impossible de savoir s'ils livrent en France... si tu veux te renseigner j'te mets le lien : https://primomic.com/
5
Merci l ami comme par hasard j etait tomber sur ça mais normalement j ai un meilleur site que ça je vous met les liens

Boutique: https://micbooster.com/

Video YouTube:
6
Sinon t as quoi comme micro cravate haut de gamme a me proposer qui pourrai faire le taffe stp
7
DPA, c'est le top du top en micro cravate. Reste que pour de la parole, tu trouvera sans doute moins cher (en évitant le bas de gamme, qui déçoit toujours).
8
Ah oui quand meme je viens d aller faire un tour sur leur site et c est pas donné je commencerai petit apres on verra pour les 500 euros demandé mais je vous remercie tous quand meme