Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso je l'ai eu pour 29€.
Il y a également 3 nouvelles banques Analog Lab relatives à cette série "Augmented" mais elles ne sont pas données!
0
[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 22:30:13 ]
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 28/04/2023 à 05:53:08
29 euro également pour ma part. Je me le prendrai sûrement ce week end.
0
Kilsane
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 28/04/2023 à 09:35:02
29€ pour moi, le problême c'est que augmented string et augmented voice ne mon pas convaincu plus que ça, même les presets proposé ne mon pas convaincu. Du coup je suis pas client / fan de cette serie
Moi non plus pas fan de ce
" succès "( dixit le post ) en plus pas du tout optimisé côté conso CPU ....j'ai l'impression qu'Arturia ( qui pour moi avait une réel identité) aissait de copier Native Instrument ( et chez moi ce n'est pas un compliment )