réactions à la news Arturia dévoile Augmented Brass
- 12 réponses
- 10 participants
- 1 828 vues
- 11 followers
Neo Alchemist
10084

Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
27 Avril 2023 à 17:00Arturia dévoile Augmented Brass
Après le succès d'Augmented Grand Piano, Augmented Strings et Augmented Voices, la marque surfe sur la vague en sortant Augmented Brass.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
pierresilex
2602

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Avril 2023 à 17:21
mouais .... à quand un plug in dédié aux drums ou une mise à jour pour Spark ? !a commence à leur faire cruellement défaut chez Arturia !
Pierresilex
signaler
jptoo2
934

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
27 Avril 2023 à 19:05
C'est quoi ce délire chez Arturia plus de bundle mais plug in un pars un ????
signaler
paladin6169
3909

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Avril 2023 à 20:07
Pour cette série ça va finir par arriver puisqu'il y en a maintenant 4, il n'y a pas de raison qu'ils l'arrêtent .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
signaler
RdjpR
2183

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Avril 2023 à 21:09
Citation de pierresilex :
mouais .... à quand un plug in dédié aux drums ou une mise à jour pour Spark ? !a commence à leur faire cruellement défaut chez Arturia !
Spark bordel
J'ai arrêté de l'utiliser après avoir exporté mes patchs
RdjpR
signaler
Nantho Valentine
4192

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
27 Avril 2023 à 22:20
Ynoxo
478

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
27 Avril 2023 à 22:29 (modifié le 27 Avril 2023 à 22:30)
Perso je l'ai eu pour 29€.
Il y a également 3 nouvelles banques Analog Lab relatives à cette série "Augmented" mais elles ne sont pas données!
Il y a également 3 nouvelles banques Analog Lab relatives à cette série "Augmented" mais elles ne sont pas données!
signaler
Jo_30
733

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
28 Avril 2023 à 05:53
29 euro également pour ma part. Je me le prendrai sûrement ce week end.
signaler
Kilsane
544

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
28 Avril 2023 à 09:35
29€ pour moi, le problême c'est que augmented string et augmented voice ne mon pas convaincu plus que ça, même les presets proposé ne mon pas convaincu. Du coup je suis pas client / fan de cette serie
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
signaler
jptoo2
934

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
28 Avril 2023 à 10:30
Moi non plus pas fan de ce
" succès "( dixit le post ) en plus pas du tout optimisé côté conso CPU ....j'ai l'impression qu'Arturia ( qui pour moi avait une réel identité) aissait de copier Native Instrument ( et chez moi ce n'est pas un compliment )
" succès "( dixit le post ) en plus pas du tout optimisé côté conso CPU ....j'ai l'impression qu'Arturia ( qui pour moi avait une réel identité) aissait de copier Native Instrument ( et chez moi ce n'est pas un compliment )
signaler
Lennon Mercury
4032

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
28 Avril 2023 à 11:34
Arturia me le propose à 49 € (j'ai la V Collection 9), je ne comprends pas pourquoi le prix n'est jamais le même ; pourquoi c'est 29 € pour vous ?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
signaler
jptoo2
934

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
28 Avril 2023 à 12:03
Lennon Mercury cela dépend des plugins que l'on a chez eux ...donc si vous avez la V9 mais pas pigment et les plugins sorties depuis V9 ( y compris les FX ) vous payez plus cher ....
C'est sympa leurs primes a la fidélité....mais cela vous oblige ( un peut ) a prendre même des produits qui vous intéressent moin ...autrement vous passez vite de 29€ a 49€ voir 69€ ....autrement dit vous économiser ( en n'achetant pas aujourd'hui ) 29€ ...mais votre prochain achat vous le payerez 20€ de plus....
C'est sympa leurs primes a la fidélité....mais cela vous oblige ( un peut ) a prendre même des produits qui vous intéressent moin ...autrement vous passez vite de 29€ a 49€ voir 69€ ....autrement dit vous économiser ( en n'achetant pas aujourd'hui ) 29€ ...mais votre prochain achat vous le payerez 20€ de plus....
signaler
Lennon Mercury
4032

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
28 Avril 2023 à 12:09
Oui effectivement, je n'ai pas Pigments ni d'autre plugin 
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte