Arturia Brass 2.0
Bouyax Bouyax

« pouet pouet pouet  »

Publié le 28/10/15 à 12:58
Rapport qualité/prix : Mauvais
La modélisation c'est excitant !!!
Étant heureux possesseur d'un Yamaha VL1 précurseur en la matière ( 1993 )
j'attendais impatient le petit nouveaux de chez arturia réputé pour son sérieux.
Pensez qu'en 1993 le processeur du VL1 serait utilisé aujourd'hui pour des calculettes....
avec les i7 et compagnie d'aujourd'hui j'imaginais un résultant si bluffant que je me suis déguisé en Michael Brecker !!!!
Alors !!! STOP !!!! , fini le rêve !
Pourtant utilisé avec le VL1 et breath contrôleur comme clavier maître....
Revendu la semaine d'après. Le VL1 lui est supérieur sur tout les sons et de très loin , que cela soit sax, trompette ou trombone le soft BRASS n'est pas une réussite
Depuis 1993 et le VL1 Yamaha, rien de mieux n'a été fait pour imiter les instruments a vents... y'a vraiment un truc qui cloche non !!