Orchestral Tools Berlin Woodwinds
Orchestral Tools Berlin Woodwinds
Wills01 Wills01

« Une librairie sonore très complète »

Publié le 06/08/18 à 08:38
Comme toute la série Orchestral tools, je pense, cette libraire est excellente. Les sons sont de qualité, le choix des micros est tout à fait suffisant et on a à peu près toutes les articulations dont on a couramment besoin. Avec les expression maps de Cubase, le "pilotage" de l'instrument (ou des "ensembles" ne pose pas de problème lorsqu'on compose. Je me sers donc tantôt de cette banque de sons, tantôt de Spitfire ou de la VSL et tout çà est excellent.Mes reproches vont essentiellement à l'interface qui, je trouve, est bien moins pratique que le Vienna instrument Pro et qui se manie avec soit de très bons yeux, soit avec une loupe... cet outil Capsule manque de bons sens et de simplicité pour configurer les presets. Certes tout y est mais franchement, c'est mal foutu !