Sujet de la discussionPosté le 24/06/2013 à 09:37:38Du Cuivre, du cuivre !
Déjà habitué à la bonne tenue de certaines des autres librairies de cet éditeur anglais, je viens d'acquérir la première partie de cette banque qui est en promotion actuellement jusqu'au 1er juillet 2013 .
De nombreuses articulations déjà présentes pour le premier volet d'une banque : legato, Marcato, tenuto, shorts Staccato, Falls (Fast and Slow), Rips (Fast and Slow), Trills major, Trills minor, Tongue etTenuto .
Un très court essai afin d'entendre les sonorités de cette librairie par ICI _
Une vidéo plus longue mettant en scène les sonorités de cette librairie ainsi que les subtilités du script KONTAKT .
je recherche un logiciel permettant d'obtenir une petite section cuivre pour mes compos reggae ou funk.
Ce n'est pas grave car j'ai un doute par rapport aux styles que tu évoques avec cette librairie plutôt consacrée aux ambiances orchestrales .
Sinon , Spitfire Audio assure vraiment très bien la maintenance de cette banque en nous fournissant tout récemment les fichiers sous d'autres formats de prise de son . On était avisé que nous ne possédions pas l'intégrale mais maintenant, on devrait tout avoir .