Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Symphonic Brass
Photos
1/2
Spitfire Audio Symphonic Brass

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Bug avec KONTAKT 6 ?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
1 Bug avec KONTAKT 6 ?
Depuis l'update de KONTAKT en version 6.1. voici ce qui arrive avec cet Instrument ainsi que d'autres de chez Spitfire .
Avez-vous constaté le même genre de phénomène ?


spitfire-audio-symphonic-brass-2624582.jpg
2
Bon, il s'agit bien d'un bug de KONTAKT 6 que Native Instruments devra rectifier alors surveillez votre Native Access, compagnons _ ;)
3
Normalement, c'est réparé avec la dernière update de KONTAKT en version 6.1.1. _ Ouf !
4
Je connais aussi des soucis avec la dernière version de Kontakt et les Spitfire !

Oblige de se tapper Kontakt qui est merdique ! j'ai fais une suggestion sur les groupes Facebook pour que Spitifire fasse passer les anciennes banques sur le système de son nouveau player afin que tout fonctionne bien.

Vous pouvez tous poster un commentaire sur les groupes si cette idée vous plait
5
Citation de Actarus007 :
Je connais aussi des soucis avec la dernière version de Kontakt et les Spitfire !


Lesquels et avec quelle version et surtout sous quel système ?
6
Dernière version sous Monterey
7
Même situation chez moi avec Kontakt 6 et 7 . Mais quels sont ces soucis rencontrés afin de participer à une éventuelle remontée de ceux-ci ?
8
problème d'allocation RAM deja quand tu dégages un Kontakt ou plusieurs l'allocation de la RAM reste la meme. Il faut recharger la session ou rebooter l"ordinateur pour que l'allocation RAM baisse.... Quand tu fais un update sample tools cela mets les notes jouées completement en travers et j'ai eu aussi des soucis avec des notes qui n'étaient plus jouées...

A la base je n'aime pas Kontakt mais passage obligé avec Spitfire, c'est un sampler catastrophique de A a Z.

Bref pour une petite session orchestrale avec 30 pistes je suis e__erde comme pas possible !

Ce n'est pas du tout PRO et je pense que ne ferais plus d'update payant chez NI je prendrais uniquement le player gratuit.
9
Concernant le problème de la RAM, je ne fais monter qu'un seul .nki par instance de Kontakt ouverte .
10
Pareil de mon cote