Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wallander Instruments WIVI player 2
Photos
1/1
Wallander Instruments WIVI player 2

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Wallander Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Wallander a stoppé ce plugin en 2014. Dommage

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 137 vues
  • 1 follower
1 Wallander a stoppé ce plugin en 2014. Dommage
Dommage, car les instrus sont réalistes encore aujourd'hui en 2020.
il y a bien sur les SWAM, mais pour les trompettes ou trombones, y'a sinon ceux de Samplemodelling, en solos.


Bon ce qui est bien c'est que la license n'expirera jamais et n'est pas soumise à l'existence du site même pour de futures installations. C'est ton nom qui est codé dans le fichier EXE que tu télécharges. il faut en faire des copies de sauvegardes pour soi, mais gare à celui qui s'amuserait à diffuser sur le net....
Comme par hasard c'est jamais arrivé.
. Pas de "Control Center"
. Pas de système de nombre de PC
. Pas de challenge-response
t'installes, la version 32 ou 64 griveaux, tu mets les "samples" d'instruments dans le répertoire de ton choix, et ça tourne !


par contre l'interface.... il faut UNE LOUPE pour arriver à lire. inutile de choisir la taille la plus grande du plugin : elle prendra juste + de place sans aider pour autant. PAS de zoom sur la scène des instruments non plus :
au pixel près il faut attraper chaque instrument pour le déplacer ou simplement y accéder pour les réglages.
Bravo....

quand à un support, ben... ils seraient morts ce serait pareil.
c'est bizarre tout de même de faire ça.



J'ai acheté le Player SE, et me pose la question d'acheter le Player Full, cette version, donc,
because il offre quelques possibilités supplémentaires, et avant que Wallander ne ferme son site pour disparaître définitivement ...

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2