Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wallander Instruments Woodwinds
Photos
1/1
Wallander Instruments Woodwinds

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Wallander Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Wallander dévoile WIVI woodwinds

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 898 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Wallander dévoile WIVI woodwinds
Wallander Instrument vient rendre disponible la section des vents de son orchestre virtuel. Désormais chaque instrument est en vente séparément.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Non alors là...



. . . On entend même parfois LE BRUIT DES CLES des instruments à vents tels la clarinette ! On croirait purement et simplement que sont de vrais musiciens qui sont présents, et qui jouent !

je suis sur le Q en écoutant chaque différences d'une note à l'autre, mais aussi par l'impression générale.

Quelle présence !
Mais Synful Orchestra est aussi excellent dans son genre, et beaucoup moins cher.
Simplement, les quelques instruments qu'il n'y a pas dans Synful valent grandement le coup d'être achetés séparément si besoin !

Même si les possibilités de timbres sont encore meilleures que dans Synful, c'est aussi 3 à 4 fois plus cher l'ensemble...

Espérons plus tard des baisses de prix, sinon c'est tout de même le bon vieux Synful qui risque de rafler la clientèle peu à peu.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

3
Ont ce dirige tout droit vers de l'animation 3d ' bientot ont verat notre morceaux(une fois achevè) jouer dans une salle de concert avec une centaine de musiciens en 3d et en temps rèele (7 go de ram minimun) !! :oo: ont pourat meme mettre ça photo a la place du chef d'orchestre! et ça c'est cadeaux.
4
Correction :

On se dirige tout droit vers de l'animation 3d ! Bientot on verra notre morceau (une fois achevé) jouer dans une salle de concert avec une centaine de musiciens en 3d et en temps rèel (7 Go de ram minimun) !! ont pourra même mettre sa photo à la place du chef d'orchestre! et ça ce sera cadeau.

C'est quand même grave de confondre "on" et "ont", "ce" et "se",
et souvent je vois pire : "c'est" à la place de "ses".

Quand c'est carrément le sens qui est en cause c'est grave.
Je trouve que Sarkozy devrait instaurer une dictée simple à faire à tous les français, et ne voteraient que ceux qui ne font pas de telles confusions de sens !
Et pour les autres : petit stage de rattrapage payé par l'etat.

Pareil pour les embauches dans n'importe quelle entreprise.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

5
Drapeau...

Hors sujet :

Citation : Quand c'est carrément le sens qui est en cause c'est grave.
Je trouve que Sarkozy devrait instaurer une dictée simple à faire à tous les français, et ne voteraient que ceux qui ne font pas de telles confusions de sens !
Et pour les autres : petit stage de rattrapage payé par l'etat.

Pareil pour les embauches dans n'importe quelle entreprise.



blah blah blah.

6
Gros malin qui va payer ta retraite si t'enleve des entreprise tout les gens qui font des faute d'hortographe 'en plus la c'est toi qui est en pleine confusion (parler de politique dans se forum :8O: ) tu es en plus très contradictoire 'd'un cotè tu nous distille de jolie phrases comme Osez vous réjouir, Osez rester l'enfant et aprés tu poste des commentaire assez agrèsif (je dirai plus proche du vieux c.. que de l'enfant) .
remarque puisque tu parle de politique c'est rassurant de savoir que si jospin venait a disparaitre 'il serai surement renplacer par ta personne (aller soit pas étonné j'ai vu ta photo dans ta fiche) et donc c'est quand meme rassurant pour la france :??: :??:la figure d'un homme qui inspire la sagesse avec ça jolie criniére grise :8) :8) :8) :8) :8)
bon maintenant que t'es assez couvert(faut dire qui commence a faire froid) tu peux retournè a l'ile de rez et commencer a preparé ton grand retour politique pour la prochaine election présidentiel de 2012 :mdr: on compte sur toi !!!!!!!
7
je me cite avec horreur et effroi :

Citation :
Je trouve que Sarkozy devrait instaurer


rassurez vous, je ne suis pas devenu encore pire (exemple lepéniste!). Bon c'était en 2007 et le mec de Carla venait d'être élu(e), je voulais y croire faut croire.


Bon revenons à Wivi, vu qu'ils ont changé leur politique de prix, à part Wivi Band qui déchire pour 150 €, le reste va rester... très confidentiel, tellement supérieurs ils sont. Mais un jour, Synful 3.0 va débarquer et là, Wivi...

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2