Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Candy
Photos
1/1

Sujet [News] [Musikmesse] Yellow Tools Candy

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Yellow Tools Candy
Au terme d'un développement de plusieurs années, Yellow Tools sort enfin Candy, son expandeur virtuel dédié au saxophone. Basé sur la technologie Modular Virtual Instruments (MVI) déjà utilisée pour Culture et Majestic, ce dernier ne fait pas dans la modélisation comme le Brass récemment présenté par Arturia et l'IRCAM, mais repose sur 9 Go de samples.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'ai entendu dire que la qualité de leur premier VSTi pour les percu était excellent alors je me demande bien ce que donne ce nouveau module ainsi que celui paru auparavant pour la basse.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
J'ai jamais trouvé la moindre personne qui a pu me dire quelque chose (bien ou mal) de Yellow Tools Majestic (VSTi de basse donc). Ca se confirme quand on voit le forum correspondant à ce produit.

Cela dit les vidéos de démo étaient très prometteuse et je ne doute pas que celui-ci le soit aussi. Wait and see ...
4
Bonsoir.

Y'a 3 démos MP3 dispo. sur leur site.

http://www.yellowtools.com/cp21/cms/index.php?id=62