Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Anthology Strings
Photos
1/1
8dio Anthology Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $699 incl. VAT

réactions à la news L’Anthology Strings de 8Dio arrive aujourd’hui

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 794 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion L’Anthology Strings de 8Dio arrive aujourd’hui
C’est aujourd’hui que 8Dio va lancer sa nouvelle compilation de cordes orchestrales pour Kontakt, Anthology Strings.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bof...
3
Voilà une excellente nouvelle. J´étais à priori assez critique sue la série Adagio, et là , ... cette nouvelle library semble être arrivée à maturité. J´adore le son, et les possibilités expressives semblent énormes, sans parler d´avoir des sections tutte + divisi. Voilà un concurrent très sérieux de Spitfire, je crois que je craquerai pour cette Anthology d´autant que le prix n´est pas du tout exagéré au vu du contenu. Seule limitation on a pas autant d´articulations en divisi qu´avec les sections tutti. Mais ça devrait suffire. Excellente initiative aussi d´avoir simplifié les patches et de les appeler par leur nom, sans avoir des appellations subjectives telles que "emotional etc..." les orchestrateurs seront ravis.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 17:35:33 ]

4
dreamstar bonsoir

As-tu acquis la banque finalement ? Et pour quel résultat ? C'est vrai qu'elle m'a l'air d'offrir des possibilités intéressantes en terme de coup d'archet notamment...