Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cinesamples CineStrings Solo
Photos
1/2
Cinesamples CineStrings Solo

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Cinesamples

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Cinesamples sort la version SOLO de CineString

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 978 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cinesamples sort la version SOLO de CineString
Dans le sillage du violoncelle de Tina qui en avait ravi plus d'un, Cinesamples présente la version SOLO de ses fameuses CineString.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Vraiment superbe réalisation. C'est la première fois qu'un violon solo est susceptible de procurer une émotion. Je donne cet avis d'après les différentes démos disponibles. Je compte l'acquérir d'ici peu car cette banque me semble incontournable. J'espère que ceux qui l'ont déjà donneront leur avis.
3
eh ben...
ça sonne! :8O:

:bave:
4
Espérons juste ne pas avoir le même type de limitation que sur le Tina.
Ca sonne très bien, mais ça devient inutilisable dès que le tempo s'emballe.
A tester en profondeur pour voir si ça correspond :)
5
Je suis un heureux propriétaire de Tina Guo (hum... ;) ), et donc plutôt acquis à la cause de Cinesamples.
Ben là je suis très très impressionné ! Ca sonne carrément bien dans la démo (et c'est un walkthrough, pas des démos nappées et réverbérées, donc ça doit VRAIMENT bien sonner).

Après, j'ai tendance à penser que le jeu est plus actif que celui de Tina (quand le tempo s'élève) au vu des motifs joués en démo, mais notre démonstrateur ne tente pas de jouer le prélude de la première suite pour violoncelle de Bach (qui est injouable avec Tina en raison du delay) donc, c'est peut être toujours un point faible.

Ce que j'aime en particulier, c'est que même le violoncelle offre quelque chose de différent de Tina, donc complémentaire de la gamme. Bien vu aussi le keyswitch pour l'archet infini : c'est chiant quand tu tiens une note et que le VST re-bowe à 0.2 secondes du release de la note.

En résumé, ça va encore me coûter 399$ cette affaire :)

https://soundcloud.com/antoine-walter

6
Je suis d´accord avec tous les commentaires ci-dessus.
Les démos sont parmi les meilleurs solo strings samples que j´ai écouté.
Bravo, parce que c´est pas gagné de sampler des cordes solo.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

7
ca a l'air bien sympa en effet !