Vraiment superbe réalisation. C'est la première fois qu'un violon solo est susceptible de procurer une émotion. Je donne cet avis d'après les différentes démos disponibles. Je compte l'acquérir d'ici peu car cette banque me semble incontournable. J'espère que ceux qui l'ont déjà donneront leur avis.
Espérons juste ne pas avoir le même type de limitation que sur le Tina.
Ca sonne très bien, mais ça devient inutilisable dès que le tempo s'emballe.
A tester en profondeur pour voir si ça correspond
Je suis un heureux propriétaire de Tina Guo (hum... ), et donc plutôt acquis à la cause de Cinesamples.
Ben là je suis très très impressionné ! Ca sonne carrément bien dans la démo (et c'est un walkthrough, pas des démos nappées et réverbérées, donc ça doit VRAIMENT bien sonner).
Après, j'ai tendance à penser que le jeu est plus actif que celui de Tina (quand le tempo s'élève) au vu des motifs joués en démo, mais notre démonstrateur ne tente pas de jouer le prélude de la première suite pour violoncelle de Bach (qui est injouable avec Tina en raison du delay) donc, c'est peut être toujours un point faible.
Ce que j'aime en particulier, c'est que même le violoncelle offre quelque chose de différent de Tina, donc complémentaire de la gamme. Bien vu aussi le keyswitch pour l'archet infini : c'est chiant quand tu tiens une note et que le VST re-bowe à 0.2 secondes du release de la note.
En résumé, ça va encore me coûter 399$ cette affaire
Je suis d´accord avec tous les commentaires ci-dessus.
Les démos sont parmi les meilleurs solo strings samples que j´ai écouté.
Bravo, parce que c´est pas gagné de sampler des cordes solo.