Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kashi
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 12/06/2014 à 15:20:05
Cette promotion semble vraiment intéressante ! Quelqu'un à t-il déjà pu essayer l'une de ces banques de sons ? (Notamment Concert Strings 2 ?) J'ai un peu de mal à trouver des avis sur le net !
0
charlototo
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/06/2014 à 15:45:15
ouais je ne connais pas non plus... ça m'interresse d'avoir des avis.. car franchement le site est dégueulasse ça donne pas envie ou confiance.. mis bon c'est subjectif..
0
ryan99
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 12/06/2014 à 18:28:21
Je possède les principales banques de Kirk Hunter (Concert Strings 2, Concert Brass 2, Spotlight Strings et Diamond orchestra). Ce sont toutes d'excellentes banques, particulièrement au prix actuel que vous pouvez acheter les yeux fermés!
Pour trouver des avis, il me semble avoir déjà vu un avis sur Soundsandgear.com pour l'un de ces produits.
0
Kashi
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 12/06/2014 à 19:04:00
ryan99 > Merci pour ton avis !
J'ai l'impression que cet éditeur est beaucoup plus connu en outre-atlantique.
Dans tous les cas, vu le prix, ce sera Concert Strings et Concert Brass pour moi ! :D
Edit : Cela dit je n'avais pas vu l'existence de Spotlight Strings.
Toi qui a pu mettre la main sur celle-ci, me la conseillerai-tu à Concert Strings II ?
0
[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 19:08:40 ]
ryan99
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 13/06/2014 à 03:29:07
Pour vous faire une idée, voici un test de Spotlight Strings:
Il y a également eu des mises à jour depuis la version testée de Concert Strings 2, incluant le ESA (easy string arranger) qui permet d'avoir des accords automatiquement. J'ai dû payer plusieurs mises à jour, incluant le ESA, donc à ce prix, ça vaut amplement le coût.
Pour ma part, je considère que les 2 banques sont complémentaires, donc ça dépend des besoins.
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 03:33:06 ]