réactions à la news Native Instruments annonce Action Strings 2
- 11 réponses
- 11 participants
- 917 vues
- 12 followers
Neo Alchemist
10076
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
12 Mai 2021 à 13:08Native Instruments annonce Action Strings 2
La marque allemande s'est encore tournée vers Sonuscore pour développer la seconde banque de sons Action Strings, disponible dès à présent.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Signaler
updownleftright
1098
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
12 Mai 2021 à 13:53 (modifié le 12 Mai 2021 à 13:54)
impératricesissi
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
12 Mai 2021 à 15:15
Bah on le retrouvera surement dans le prochain Komplete Ultimate Premium Collector's Gold Definitive Luxe Edition.
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
Signaler
Omichelot
1045
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
12 Mai 2021 à 15:27
A quand une banque de chœur comme Hollywood Choirs ? C'est un gros manque. Plutôt que de sortir encore des cordes qu'on a déjà depuis longtemps.
Signaler
tiki76
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12 Mai 2021 à 15:37
Komplete Ultimate Premium Collector's Gold Definitive Luxe Edition
et
Komplete Ultimate Premium Collector's Gold Definitive DE !! Luxe Edition,
on avance
et
Komplete Ultimate Premium Collector's Gold Definitive DE !! Luxe Edition,
on avance
Signaler
ostrovitch
1565
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13 Mai 2021 à 00:58
C'est pas donné la mise à jour, ce sera sans moi.
Signaler
Dark2Matter
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2021 à 10:17
Bon je crois qu'on est parti pour avoir cette année du Action Strikes 2, Emotive Strings 2, ... :D
Signaler
VSTI
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
13 Mai 2021 à 10:24
C'est clair que ça fait cher la maj, mais de prime abord, ça m'a l'air très efficace...
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Signaler
Aeterna
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15 Mai 2021 à 21:07
C'est le type de banque que l'on ne met pas à jour, à moins d'une utilité soudaine et incontournable. Vous comme moi attendons sagement les updates komplete au moment des grandes remises d'été ou d'ailleurs !!!
Signaler
Yank72
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
16 Mai 2021 à 13:04
hey tout le monde ,
c'est vrai que ca fait mal , mais en fait c'est plus qu'une mise a jour pour être honnete l'outil est une refonte totale il va 100 fois plus lin , les mecs sont forts quoi que l'on dise !
si il s'agissait d'une mise a jour banale la je serais plus sceptique mais je dois avouer que l'outil est bluffant ca va devenir un must have a mon humble avis !!
entre ca et le nouvel opus orchestra de estwest , ca bouge du coté des plugins orchestraux !! on vit (dans notre domaine la mao) une époque de science fiction !
les plugins deviennet dingues, la puissance ( M1 mac) explose , bref la balle est dans notre camps , a nous d'en faire des jolies choses !
#mistergrooveman
c'est vrai que ca fait mal , mais en fait c'est plus qu'une mise a jour pour être honnete l'outil est une refonte totale il va 100 fois plus lin , les mecs sont forts quoi que l'on dise !
si il s'agissait d'une mise a jour banale la je serais plus sceptique mais je dois avouer que l'outil est bluffant ca va devenir un must have a mon humble avis !!
entre ca et le nouvel opus orchestra de estwest , ca bouge du coté des plugins orchestraux !! on vit (dans notre domaine la mao) une époque de science fiction !
les plugins deviennet dingues, la puissance ( M1 mac) explose , bref la balle est dans notre camps , a nous d'en faire des jolies choses !
#mistergrooveman
Signaler
Anonyme
19 Décembre 2021 à 09:38
Encore de plus amples explications sur ce court-métrage en français montrant bien la flexibilité de cette nouvelle version .
Signaler
Anonyme
09 Septembre 2022 à 10:25
Citation de impératricesissi :
Bah on le retrouvera surement dans le prochain Komplete Ultimate Premium Collector's Gold Definitive Luxe Edition.
Bien vu; il apparaît dans le Komplete 14 _
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte