Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Ostinato Strings
Photos
1/1
Sonokinetic Ostinato Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Sonokinetic appartenant à la série Ostinato

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Sonokinetic vous offre Ostinato Strings

• 37 réponses
  • 24 participants
  • 4 924 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Sonokinetic vous offre Ostinato Strings
C’est aujourd’hui que Sonokinetic lance sa nouvelle banque de cordes pour Kontakt, Ostinato Strings et elle est gratuite jusqu'à demain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon bah faut attendre..

Pas très explicite pour l'histoire du code, je sens le naufrage. :non:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

12

J'ai eu une réponse du service technique (5 minutes après avoir écrit).

J'ai pas tout compris (y a une histoire de 100 clés débloquées à la fois), mais en gros ils préviendront quand ça sera possible de télécharger...

Merci pour l'info!

13
Dans le mail que j'ai reçu (avec la facture), il y a une phrase qui dit: "Sonokinetic Content Manager Activation code: XXXX-XXXX-XXXX-XXX"
C'est peut être celui là qu'il faut rentrer? :noidea:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14
Non, la réponse se trouve plus haut. Il faut attendre. :bravo:

Edit: Par-contre ils ne préviennent pas par mail, il faut tester de temps en temps, la je DL.

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 23:07:50 ]

15
Ben il est 23:19 donc pas encore 'demain' mais la banque est à 49€ donc 50% pas gratuite .... :oops2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

16
Je dois être neuneu, quand je mets la banque dans le panier ça m'affiche 49€. C'est quoi la marche à suivre? Merci

Chuuuutt!

17
Arf je pense que c'est un effet du décalage horaire en amérique ils doivent déjà être à demain .... icon_facepalm.gif

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

18
C'était limité en nombre.
19
Le download fonctionne et la banque s'installe dans Kontakt avec le code reconnu chez Native Instruments ...

Parfait ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20
téléchargé et installé, ça fonctionne super, merci AF et sonokinetic!