Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas très explicite pour l'histoire du code, je sens le naufrage.
0
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
pierremanu84
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 13/12/2016 à 21:53:06
J'ai eu une réponse du service technique (5 minutes après avoir écrit).
J'ai pas tout compris (y a une histoire de 100 clés débloquées à la fois), mais en gros ils préviendront quand ça sera possible de télécharger...
Merci pour l'info!
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 13/12/2016 à 21:53:10
Dans le mail que j'ai reçu (avec la facture), il y a une phrase qui dit: "Sonokinetic Content Manager Activation code: XXXX-XXXX-XXXX-XXX"
C'est peut être celui là qu'il faut rentrer?
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
ImageSanSon
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 13/12/2016 à 21:54:52
Non, la réponse se trouve plus haut. Il faut attendre.
Edit: Par-contre ils ne préviennent pas par mail, il faut tester de temps en temps, la je DL.
0
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 23:07:50 ]
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 13/12/2016 à 23:20:35
Ben il est 23:19 donc pas encore 'demain' mais la banque est à 49€ donc 50% pas gratuite ....
Le download fonctionne et la banque s'installe dans Kontakt avec le code reconnu chez Native Instruments ...
Parfait !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20Posté le 14/12/2016 à 02:08:31
téléchargé et installé, ça fonctionne super, merci AF et sonokinetic!