réactions à la news Soundiron annonce Hyperion Strings Micro
- 16 réponses
- 8 participants
- 1 218 vues
- 11 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

N1k00

Le petit prince

THOMAS charette

Darkmoon

À voir!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

Krakoukaz

Darkmoon

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

Shredoverdrive

[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 10:05:18 ]

Mikro93

https://soundcloud.com/soundiron/sets/hyperion-strings-micro
J'ai pu contribuer à ce plugin, l'une des démos est la mienne, mais tant qu'il n'est pas sorti, motus et bouche cousu ! On en parle début juin

Le petit prince

Mikro93

Le petit prince

Le petit prince

Darkmoon

Le petit prince

Je n'ai pas une culture suffisante en "cordes vsti" pour pouvoir émettre un avis très pertinent en revanche je sais qu'on n'est pas volé pour 35€ et l'interface offre plein de contrôles assez pratique.
Les démos, photos et autres indications sur le site web rendent bien compte de ce qu'on peut obtenir avec ce vsti at home.

Mikro93

Darkmoon

- < Liste des sujets
- Charte