Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super teaser mais... Trop cher et trop de strings (!!) déjà sur mon DD donc je passe mon tour. Mais c'est vraiment alléchant, ça a l'air sonner vraiment propre
0
lowweek
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/01/2022 à 15:21:15
Enregistré dans les mêmes conditions que Spitfire Symphonic Orchestra, Spitfire Chamber Strings, Spitfire Percussions, Spitfire Motions.
D’ailleurs on a une remise supplémentaire si on possède déjà un de ces produits.
Je suis intéressé… mais pas super fan du player maison.
0
dreamstar
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/01/2022 à 16:08:23
Pas de tremolos et pas de pizzicatos apparemment. Probablement l idée est de compléter l achat par les autres libraries enregistrées au Lyndhurst hall ? On est malin chez Spitfire. Ou alors à compléter avec une library complètement différente pourquoi pas.
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
5Posté le 21/01/2022 à 17:17:04
Plus un pour la plus belle nouveauté du jour !
0
MrHarno
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 21/01/2022 à 20:11:41
Autant les dernières sorties telles qu'Abbey Road One et Two ne m'avaient pas convaincu, autant là c'est une dépense raisonnable (surtout pour l'utiliser en layer avec d'autres banques). D'accord sur le fait que le player n'est pas vraiment pratique...
0
dreamstar
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 21/01/2022 à 21:56:05
Le grand avantage de Kontakt full, c est quand même de pouvoir aller dans edit mode et de personnaliser ou même reprogrammer certains paramètres. Ce qui manque à d autres simples sample players.
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Anonyme
8Posté le 21/01/2022 à 23:36:31
Un peu cavalier comme appellation de produit par rapport à ce qui existe déjà, non ?
A 4min 2s on entends un artefact, c'est très rare chez eux !, j'ai Albion Neo qui sonne pareil, sans artefact.
0
Yanou_bursa
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 24/01/2022 à 18:25:49
La question avec Spitfire et toutes ces banques, c’est savoir si la nouvelle va vraiment m’apporter quelque chose par rapport à une autre. J’ai STUDIO STRINGS avec laquelle je commence à faire des choses (je ne suis pas encore un pro de la programmation des cordes…). Cette Appassionata semble plutôt intéressante pour l’utilisation que j’en fait mais va-t-elle vraiment me donner un plus qui vaut l’achat? Si quelqu’un peut m’apporter un éclairage…