Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dernier os pour EPS

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 196 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion dernier os pour EPS
voila je voulais savoir si avec le dernier OS pour EPS, si certains "beug" disparaissent? genre des "reboot" un peu n importe quand..., merci
2

eps ou 16+? pour le 16+ c'est 1.30

Apres pour les beug ou il y en a icon_wink.gif des glitches et des trucs dans tout les sens .... avec certains reglages. A une époque, (chiastic slide) j'avais l'impression que mon eps etait devenu Autechre. Surtout avec beaucoup de modulations dans tout les sens.

Mais comme on peut sauvegarder ce bazar sonore impromptu, est ce un bug ?

Cependant, pas de reboots et de redemarrages intempestifs pour le mien....

une vielle et alors ...??

3
merci pour ta reponse, oui c'est un EPS, le midi peut il faire "deconner" l EPS??
4

salut j'ai un eps16+.

Les reboot m'arrive uniquement en cas de surchauffe (en cas de canicule par ex, ou l'été en general, il vaut mieux ne pas utiliser l'eps très longtemps). ça ne m'arrive pas en raison de mlultiples modulations etc. seulement en cas de surchauffe (sur le coté droit de la machine, c-a-d entre le slot de disquette et l'alimentation.

Le dernier OS n'avait que quelques effets en plus (le transwave je crois), je ne le trouve pas super interessant. j'utilise l'os original.

je n'utilise pas les midi cc sur l'eps16+, je ne pourrait donc pas te répondre. Mais mes crash sont plutôt dus à la surchauffe qu'autre chose.

5
merci a toi pour ta réponse
6

je fais un petit ajout pour dire qu'il est possible que, dans le passé, j'ai eu des crash dus à un EPS16+ chargé à bloc, c-a-d plus aucune place dans la ram. Je crois que cette situation peut generer des instabilités. C'est juste de mémoire, je crois me souvenir que ça m'est arrivé quelques fois, et aujour'hui il est très rare que je charge l'EPS16+ a bloc.

en plus c'est la version rack (EPS16+R) , pas la version clavier, peut-être que ça change quelque chose pour les surchauffe. 

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 21:01:08 ]

7
salut, merci a toi pour ta réponse c'est cool, idem j évite de trop le charger