Cycling'74 Max For Live
Cycling'74 Max For Live
mathlesubber mathlesubber

« multiplie les capacités d'Ableton Live par 100 »

Publié le 27/02/17 à 12:12
J'utilise MaxForLive avec Ableton Live 9 principalement pour des résolutions de problèmes MIDI et des automations de synthés, parfois pour l'audio.
Live est déjà un très bon logiciel, mais couplé à M4L il devient génial, tout ce que Live n'a pas M4L peut le fournir.:bravo:
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les plugs MAX : légers et efficaces

Pour l'utilisation, rien de plus simple : il suffit d'utiliser la banque M4L fournie à l'achat ou de télécharger des plugs sur l’excellent site M4L. Ensuite on fait glisser l'effet désiré sur la piste de LIVE et c'est parti, on n'aime pas, on supprime !!!
Les effets ou synthés souvent assez intuitif, à 90% gratuit ;)

Rien à redire, je referai l'achat les yeux fermés