Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2013 à 22:53:32Quel M4L device pour ce type de son s'il-vous-plaît ?
Bonjour à tout le monde
Dans cette vidéo, à partir de 2'15", nous entendons un son saturé. Connaissez-vous s'il-vous-plaît un effet LIVE ou un Device M4L qui me permettrait d'obtenir ce type de son ?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Cordialement
zined
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/01/2013 à 21:59:28
Hello,
La vidéo ne s'affiche pas Pour de la disto essaie l'effet "overdrive" que tu peux placer dans un rack. Avec M4L, j'avais trouvé sympa le BandDistort de PeterMcCulloch.
Désolé veedjee, je n'avais pas fais gaffe pour la vidéo ; la voici donc :
Je vais donc chercher OVERDRIVE dans les effets audio de LIVE.
Et grand merci pour ton lien vers le Device M4L que je vais essayer ; c'est très sympa à toi.