Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cycling'74 Max For Live
Photos
1/59
Cycling'74 Max For Live

Environnement de développement audio de la marque Cycling'74

Prix public : 249 € TTC

Sujet Objet Notein

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 2 followers
1 Objet Notein
Bonjour,

Je cherche a recevoir les notes midi de mon contrôleur dans un patch max for live afin de modifier le bpm globale de live, le problème étant que notein ne fonctionne pas dans max for live, il marche dans max msp uniquement. Il n'arrive pas a recevoir les note midi de mon contrôleur, je cherche donc un moyen de faire la même chose que avec notein, c'est a dire récupérer les notes midi de mon contrôleur dans max for live pour contrôler le tempo de live, auriez vous une solution ?
2
Je suis surpris de ta question, car chez moi, notein fonctionne très bien dans Max for Live. La preuve en image ci-dessous. As-tu armé le track sur lequel tu as glissé ton device amxd ?

cycling-74-max-for-live-2273738.png
3
Bonjour,
En faite il s'agit de différent capteur et touche relié a une carte Arduino auquel j'ai attribué des notes midi, dans la partie configuration midi, il comprend très bien les notes midi attribué a chacune des touche mais pas pour le notein, enfin j'ai trouvé une autre façon de faire, merci pour votre aide :)
Mais concernant le notein , en regardant sur internet, on remarque que le notein ne fonctionne pas correctement dans max for live selon le contrôleur midi alors qu'il fonctionne très bien dans max avec n'importe quel contrôleur.