Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cycling'74 Max For Live
Photos
1/61
Cycling'74 Max For Live

Environnement de développement audio de la marque Cycling'74

Prix public : 249 € TTC

Sujet Utiliser Max For Live et les package sur la suite Ableton Live 10

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 80 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser Max For Live et les package sur la suite Ableton Live 10
Bonjour

Je découvre Max For Live, installé d'office sur la suite officielle de Ableton Live.
Je possède Ableton Live 10. Lorsque j'ouvre Max For Live dans Ableton, j'ai un message de la console qui écrit que je dois télécharger le pack VIDDLL dans les packages.
Or, en allant cliquer sur les packages, j'ai un message comme quoi ma version max.1.11 n'est pas supportée, et qu'il faut que j'ai au moins la version de max 8.5. Je viens de télécharger sur le site de Cycling la version de Max 8.5 et quelques. En ouvrant de nouveau Ableton et les packages, on me dit que j'ai toujours la version de Max 1.11.
Cela ne s'installe pas automatiquement dans Ableton, cette nouvelle version?
Merci pour votre aide!:clin:
2
Citation de bluesandy :
Je viens de télécharger sur le site de Cycling la version de Max 8.5 et quelques. En ouvrant de nouveau Ableton et les packages, on me dit que j'ai toujours la version de Max 1.11. Cela ne s'installe pas automatiquement dans Ableton, cette nouvelle version?

La version de Max téléchargée à partir du site de Cycling 74 s’installe à un autre endroit que celle de Live (tous les utilisateurs de Max ne sont pas des utilisateurs de Live).

Mais tu peux indiquer dans les préférences de Live le nouveau chemin de l’instance de Max à appeler.
Sur Windows, ce chemin devrait normalement être celui-ci: C:\Program Files\Cycling ‘74\Max 8.

6230296.png

3
Bonjour Mr Preskovik,
Merci beaucoup pour cette précieuse réponse. Je viens ainsi d'indiquer le chemin de Max à Live. Vu que cela fait quelques semaines que je n'y suis pas retrournée, et que je débute dans Max for Live, je n'ai plus qu'à revoir un tuto de débutante! :-)
Merci beaucoup!:clin: