Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2011 à 15:36:16Présentation
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : j'aimerais créer une interface qui puisse évoluer en fonction des boutons sur lesquels on clique.
Par exemple, imaginons que j'ai créé un synthétiseur avec 2 boutons et 4 paramètres. En mode présentation, quand on clique sur le bouton 1, je voudrais que les paramètres 1 et 2 s'affichent à l'écran. Quand on clique sur le bouton 2, je voudrais que les paramètres 3 et 4 s'affichent à la place des paramètres 1 et 2.
J'ai parcouru pas mal de tutoriels et de docs, mais je n'ai jamais trouvé de réponse à cette question. Il y a bien des onglets qui existent, mais ça ne me convient pas vraiment. Merci d'avance si quelqu'un sait comment faire, ou s'il sait que ce n'est pas possible.
Musicophile
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 30/01/2012 à 12:23:41
Parcours les fichiers d'aide ils sont très bien expliqués ou regarde dans les patchs exemples si tu n'a pas quelque chose de similaire. Si c'est le cas un petit copier/coller et le tour est joué !