Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cycling'74 Max/MSP
Photos
1/35
Cycling'74 Max/MSP

Sujet Nouveau utilisateur de Max/MSP

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 1 898 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveau utilisateur de Max/MSP
Ca y'est je m'y suis mis ! J'avoue que je m'attendais pas du tout à un soft qui ressemble à ça, et je comprends mieux à présent pourquoi y a des gens qui passent leurs journées et leurs nuits à bidouiller ce soft :aime: Pour l'instant j'ai commencé avec les tutos, après je verrai comment fonctionne le SDK pour programmer des objets en C, et le but ultime c'est de programmer des algorithmes de convolution non linéaire avec :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais bon moi je préférerais FT :ptdr: Disons que je suis un peu moins calé en synthèse sonore, et puis bon j'ai peur de devoir bosser sur leur dernier produit... Ils ont l'air d'avoir quelques difficultés et j'ai peur que ça sonne raplaplat (d'ailleurs tu devrais regarder la page d'accueil du site actuel :8O: Y'en a qui abusent comme même de leur envoyer des mails de conneries ou d'insultes :roll: )

Et merci pour les photos :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Moi arturia le coup qu'ils m'ont fait m'est resté en travers de la gorge..mais bon si je laisse de coté ca, ils se demerdent bien....et ils tentent de nouvelles choses (genre la synthese par modele physique)
13

Hors sujet : Et FT ils t'avaient répondu au bout de combien de temps ? :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
C'est tres long FT, perso pour les deux stages ils se sont decider vers fin decembre
15
Carrément :oo: :oo: :oo: :oo: Ca veut dire que faut que j'attende jusque là pour me décider ! ! ! ! Et ben putain :( Et puis faut que je cherche un logement aussi :nawak:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16
Les boites se fatiguent pas, ils recoivent un paquet de candidature et en attendent jusqu'au dernier moment....apres ils se decident...ce qu'ils ont pas compris c'est qu'un gars qui a un profil interessant, il va surtout prendre le premier stage interessant où sa candidature a ete retenu...

a ce niveau c'est bouygue telecom qui me fait bien marrer :mdr:
17
Bon y a plus qu'à :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18

Citation : j'ai peur de devoir bosser sur leur dernier produit... Ils ont l'air d'avoir quelques difficultés et j'ai peur que ça sonne raplaplat



si c'est de brass dont tu parles, j'ai vu qu'ils avait quelques problemes a maitriser les guides d'onde que l'ircam leur a filé :8) En tout cas y a une theorie qui est tres belle derriere ! a la discretisation des equation d'alembert de smith, je suis fan :bravo:
19

Citation : En tout cas y a une theorie qui est tres belle derriere ! a la discretisation des equation d'alembert de smith, je suis fan


Oops je suis à la rue complet sur ça :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

20
Bonsoir,
Votre échange sur la circonvolution et les équations d'alembert de smith - que je ne connais pas du tout - c'est beau comme de la poésie. Vous lire me frustre, mais dans le bon sens. Je regrette de n'être qu'un littéraire à qui tout un monde lui est refusé, même si quelque part j'ai le sentiment d'avoir quelque part un petit côté matheux.
Au plaisir de vous lire sur des concepts bien abstraits.
A+