Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2007 à 12:21:20Accordeur
Bonjour. Je souhaiterai savoir si il est possible de réaliser un accordeur virtuel avec max/msp. Dans le cas ou un tel patch aurait déjà été réalisé, serait'il possible de le trouver sur le net?
Merci d'avance pour votre aide.
paresys
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/02/2007 à 14:25:37
Bonjour
Qu'entends-tu exactement par accordeur?
Es-tu sous Windows ou MacOS?
"ARGO Fiddle v1 OSX" est un "collective" pour MacOSX.
Je peux t'envoyer le patch correspondant si tu en a besoin.
Gerard
0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/02/2007 à 14:33:52
Je te remercie pour ta réponse mais malheureusement, je tourne sur PC. Ceci étant, il est peut etre possible de trouver ce patch pour la version windows.