Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cycling'74 Max/MSP
Photos
1/35
Cycling'74 Max/MSP

Sujet DSP status sur max msp

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 083 vues
  • 5 followers
1 DSP status sur max msp
Hello

j'ai créé un sampler/looper avec metronome ect.. sur max et ça fonctionne pas trop mal... ¨sauf que¨ quand je balance mon loop il reste pas dans le meme rythme que le tempo selectionné... et je sais pas pourquoi

j'ai pensé que c'est peut-etre parceque j'ai mal reglé le DSP, mais j'en suis pas certain non plus.

si qqn veut bien me donner un ptit coup de main au plus vite, jlui envoie mon patch, sinon jvais bientot aller m'acheter une corde
2
Pour avoir un tempo stable il faut etre en Overdrive.

MaxRunTime -> Menu Edit -> cocher Overdrive
Max -> Menu Options -> cocher Overdrive

C'est ca le probleme?

Gerard
http://pagesperso-orange.fr/Paresys/ARGO/
3
Ouais ils sont enclenchés dans les deux... donc ça doit pas être ça

quand les in/outputs sont pas enclenchés le metronome est bien stable, mais dès que je les enclenche il bug completement il me semble... deja il ralentit, et en plus il y a comme des petits cracks
4
Quand Overdrive est décoché est-ce que c'est pire?

A essayer::
DSP Status -> I/0 Vector Size -> 1024 ou 2048 (au lieu de 512)
DSP Status -> Signal Vector Size -> 128 ou 256 (au lieu de 64)

Gerard
5
C'est tout aussi mauvais quoi que je fasse... je vais devenir dingue

le truc c'est que quand je metsle I/O sur 2048 y risque d'y avoir pas mal de latence, et en plus ça change pas des masses niveau qualité son

j'espere que c'est pas a cause de la carte son ou de l'ordi qui ne serait pas assez puissant... je bosse sur un macbook ça devrait etre suffisant non??!?!
6
Ben en fait en 2048, ça marche pas trop mal... ¨sauf que¨ le metronome que j'ai fait avec un metro, un counter, et un makenote ne sort plus de son. euuuhh....pourquoi?

mais a part ça mes loops restent bien en rythme avec le counter (et le metronome muet)
7
Tu peux me faire passer une photo du patch de ton sampler/looper ?
Si tu es sous mac, tu peux me le poster !
Don't stress with max. Max is your friend.

:clin:
8
Euh ouais

c'est quoi ton adresse e-mail?
9
Ya juste un truc... j'ai quand meme un temps de latence en 2048 et ça me gêne un peu. je pourrais faire en sorte que mon metronome joue avec le même temps de latence et ce serais bon, est-ce que qqn sait comment je peux trouver le temps de latence de mes samples sur max??
10
Balance ton patch que l'on regarde !! :)