Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hart Instruments Hise
Photos
1/7
Hart Instruments Hise

Environnement de développement audio de la marque Hart Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Fais tes instrus

• 19 réponses
  • 18 participants
  • 3 302 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Fais tes instrus
Malgré la tonne d’instruments virtuels accumulés grâce à votre site préféré, il vous manquera toujours L’instru qui tue. Alors créez-le vous même !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh putaing ! Le Synthedit Nextgen !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

3
Oulala ça m'a l'air bien compliqué tout ça

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Citation :
Oulala ça m'a l'air bien compliqué tout ça

Pas plus ni moins que Synthedit... Il faut prendre le temps d'assimiler les bases.
Perso ce soft tombe à pic, au moment ou Synthedit 1.2 tarde à arriver en version stable (je n'arrive toujours pas à le faire tourne sans plantage...).
Et là, une alternative qui permet de générer des VST et AU en 64 bit, c'est une manne tombé du ciel!

https://soundcloud.com/user-968688628

5
C'est bon çaaaaaa!!!:bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Citation de nonobstant :
une alternative qui permet de générer des VST et AU en 64 bit, c'est une manne tombé du ciel!

yes moi aussi je trouve le soft potentiellement très intéressant :bravo:
7
Hey les amis.

Mois ça me fait penser au soft Form de chez Native Instrument. Est ce que je me trompe ??
8
Ferdom ti (aka Oh putaing) ... il reste à avoir des semaines de 10jours ... il y avait déjà le plug and script de bluecat qui était bien sympatoche mais çaaaaaaaa
9
Curiosité intellectuelle activée en tout cas!
10

Le boulot, la famille et ma charmante épouse qui heureusement aime bien que je fasse de la musique, le remontage du home-studio après déménagement, reprendre les guitares et maintenant : ça icon_exorbite.gif ! Où je le trouve, le temps ?

Bon je télécharge quand même, à voir d'ici 2024 pour m'y  mettre... icon_eek.gif

Be bop a loulou !