Moi la première fois c'était sur les p'tits HP de mon ordi portable donc effectivement ça ne casse pas 3 pattes à un canard...
Puis j'ai branché le casque et là franchement j'ai trouvé l'effet musical et surtout à l'opposé de la prise de tête niveau réglages
@W-Addict
Ecouté sur un casque fermé Sennheiser. ça ressemble effectivement à un shape, comme le dit LO PAT, pour moi un EQ semble plus adapté pour un réglage slap en plus d'un réglage 'jeu en buté' sur l'ampli. Après, la vidéo étant pas terrible niveau son, j'pense que j'peux pas réellement me faire une idée ...
@W-Addict
Ecouté sur un casque fermé Sennheiser. ça ressemble effectivement à un shape, comme le dit LO PAT, pour moi un EQ semble plus adapté pour un réglage slap en plus d'un réglage 'jeu en buté' sur l'ampli. Après, la vidéo étant pas terrible niveau son, j'pense que j'peux pas réellement me faire une idée ...
Hello Schoobz
Ben shape c'est ce que je voulais dire par "égaliseur dont le bouton "tone" permet de déplacer la courbe"
Ce que je trouve sympa avec ce concept c'est que justement par rapport à un EQ pas besoin de se "battre" avec 9 bandes ou plus. Et comme y a déjà un EQ sur ta basse et ton ampli, pas obligé de se recompliquer la vie avec un N-ième EQ. Je voyais aussi ça comme avoir un son à portée de pied
Et surtout, un seul potard, parfois "less is more" c'est sympa aussi