Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hao Bass Liner
Déposer un avis

Argus du Hao Bass Liner

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bass Liner ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Pédale de préampli/EQ HAO Bass Liner

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 212 vues
  • 5 followers
Pédale de préampli/EQ HAO Bass Liner
Godlyke, distributeur de la marque HAO, annonce la disponibilité de la nouvelle pédale de préampli et égaliseur pour basse Bass Liner.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bonjour. Le correcteur à 12 khz pour une basse? Ma Précision s'arrêtant au ré diése, cela fait un peu moins de 3 octaves et 310,88 hz. En prenant les harmoniques de rang pair ou impair, même les 2,5 khz par rapport aux 310 hz ça fait 3 octaves. Je ne sais pas s'il y a beaucoup à reproduire. Surtout si l'ampli n'a qu'un 15 ". Un bassiste un peu sceptique.
justement 12kHz c'est parfait pour donner de la brillance a un 15" rondouillard ou des cordes usées en boostant cette bande de fréquences ! ou au contraire matifier des cordes neuves en atténuant les 12kHz !

Et le 50 hz pour amplifier la ronflette d'EDF ?

Nan j'déconne .... facepalm

Ola !!!