Behringer Ultra-Graph Pro GEQ3102
Behringer Ultra-Graph Pro GEQ3102

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro.

cosmotom cosmotom
Publié le 09/12/04 à 09:46
EQ 2x31 bandes (voir avis précédents ou fiche constructeur), 150 euros environs. Propose tout ce qu'on peu attendre d'un graphique analogique.

C'est un EQ quoi... juste que chez Behringer, je me rappelle jamais si c'est quand les diodes des boutons poussoirs sont allumées ou éteintes qu'on sélectionne telle ou telle fonction. mais bon en 30 sec on est fixé. allez 9/10, mais je chipote.

La course des potards est un peu bizarre au départ, c'est pas top confort, mais çà taille juste et bien, c'est précis et çà tord pas en phase.A ce prix là faut pas déconner!

T'as vu le prix!? pour faire mieux, c'est ou l'EQ numérique, ou un XTA. mais pour le prix d'un XTA, t'as 10 Behringers! Un bon point pour les diodes rouges sur chaque bande dans le noir.