Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2005 à 16:15:05Equalo analo ou numerique?
La question est la suivante :
Vaut il mieux acheter un équalo analogique ou numerique.
J'ai vu les deux modeles suivant
Numerique : Behri ultragraph digital deq 1024analo
analogique : Behri ultragraph digital pro 3102
Sacahnt que tout deux sont des equalo 2*31 pistes et qu'ils sont quasi au meme prix
numerique : 139
Analo : 125
Et sinon avez vous d'autre proposition d'aqualo dans ces tarifs?
Merci pour vos avis
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/05/2005 à 16:48:22
Personne n'a d'avis sur la question?
Il doit bien y avoir des differences de son entre analo et numerique?
0
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/05/2005 à 17:22:53
Je me sens bien seul dans ce forum sur les egaliseurs
0
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/05/2005 à 17:38:38
0
rroland
27273
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/05/2005 à 21:26:38
Analogique pour le live, tu peux réagir plus vite si cela foire ou en cas de larsen. Par contre , même en analogique, Behringer pourrit pas mal le son. Essaie de viser au-dessus. Apex, BBS, dBx, Altaïr (pratique cette marque avec les tirettes qui s'allument là où est le larsen).
Bien sur que ca doit etre mieux en dbx altair... mais moi c'est le budget qui me limite..
Parce que sinon j'ai une connaissance qui me revendrai son equalo klark teknik pour 350€ (prix d'achat plus de 2000€)
Alors je sais pas trop quoi faire soit je m'achete un meilleur filtre actif (un DCX par ex) et je repousse mon achat d'équalo... Soit j'achete filtre et équalo en premier prix chez behri