Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klark Teknik DN 332
Photos
1/70
Klark Teknik DN 332

Sujet Infos sur cet EQ!?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 551 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Infos sur cet EQ!?

Salut, je viens de trouver cet EQ dans un depot-vente, j'ai pas pu le tester sur place mais prix ridicule (40euros) donc je l'ai pris quand meme... Ma piece dedié à l'audio est encore en travaux et le matos en carton donc je pourrais pas tester tout de suite.. Cependant si quelqu'un a des infos sur ce matos encore coté... J'ai entendu parlé de modif a faire sur les autres modeles pour passer les connexions en symetriques/asymetriques... Ce modele est concerné? Bref si quelqu'un l'utilise, pour du live, home-studio... Toutes les infos sont les bienvenues..

Ce modele date de 1989, made in england... 
2
Pas d'utilisateur?!?
3
C'est un excellent EQ, même s'il est un peu ancien...40 euros...

Il est de la même gamme que le 360, une référence...

Vrai qu'ils sont un peu particulier du fait de l'entrée symétrique sur XLR et de la sortie XLR mais asymétriques...
Cela se comprend car l'EQ a plus de chance d'être éloigné de la source que des racks.
Je ne vois pas l'intérêt de le modifier.
4
Merci pour la reponse, j'ai cru comprendre que l'interet de la modification etait de pouvoir le brancher en insert... Je donnerai un avis des que je l'aurai testé...
5
 J'ai pas pu attendre la fin des travaux, j'ai escalader les cartons de fringues, les meubles..pour atteindre mon flycase ou je range mes cables, j'ai brancher la bete.... ELLE FONCTIONNE !!!
 Par contre, quelques faders sont tres durs(1989 tu m'etonnes), pas de craquement, c'est l'essentiel... Sur un vieux topic, on parle du caig cailube pour nettoyer, c'est toujours d'actualité?