Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klark Teknik DN 360
Photos
1/322
Klark Teknik DN 360

Sujet dn360 vs square one

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 144 vues
  • 3 followers
1 dn360 vs square one
bonjour, esque quelqu'un conait la différence de qualité, si il y en a une, entre le dn360 et le square one graphic.  
merci 
2
( Up deguisé )

j'aimerais bien savoir moi aussi, le DN360 est terrible, c'est très fiable et précis, le square est il vraiment supérieur et sur quels points ???? qqun a t'il deja fait des relevés de courbes ( phase avec les 31 bandes a zéro, c'est assez révélateur sous Smaart !! ) etc etc .... puis a l'usage sur le terrain .....

merci !

3
salu patachon,

on ma dit que les versions square one chez klark teknik n'étaient pas terribles...
aprés sa réste que des "on dit". parcontre ce qui est sur c que le dn360 est vraiment bien. bye
4
Les versions SQ1 sont des modèles "tout venant", ils n'utilisent pas les mêmes composants qu'un DN360 et ne sont pas fabriqués au même endroit (Asie pour le SQ1, UK pour le DN360)
Néanmoins, un SQ1 propose E et S en symétrique, un DN360: Entrées en symétriques, Sorties en asymétriques.
Un SQ1 propose une EQ à facteur Q proportionnel, là où son concurrent direct en 3 lettres est en facteur Q constant, après c'est une question d'usage...
Quand au DN360, il est maintenant avantageusement supplanté par le DN370.
Citation :
aprés sa réste que des "on dit"
Exactement! Disons que celui qui te dis cela n'en a souvent pas pris en main!!