< Tous les avis Teac GE-20
Teac GE-20
Teac GE-20
bingo57 bingo57
Publié le 12/01/09 à 15:21
Cette equaliser est une perle rare malgré ces années il n'a aucun souffle il est tres robuste et relativement simple d'utilisation les potards de reglage sont assez precis la qualité sonor est tres bonne, les connections arrieres sont : line in RCA // line out RCA // Aux out RCA // Foldback RCA.

Les potards de reglages sont relativement long et precis donc il est tres facil à regler et on trouve rapidement le son que l'on cherche

L'equalisation est propre, aucune saturation, une led Peak sur chaque canal signal un niveau d'entrée trop elever .

L'equaliseur est rackable (2U) le seul inconveniant qui est un detail est que le cordon d'alimentation electrique n'est pas amovible donc on est obligé de laisser les 3 metres de cable dans le rack . les potards sont relativement long donc les reglages sont tres simple contrairement au nouveau equaliser 1U ou l'on joue sur 3cm . Pour finir j'en suis tres satisfait, qualitée et presision sont toujours aux rendez-vous meme apres ces 8 ans de services, tres bon materiel !