Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Blue Eq
Photos
1/4
Acustica Audio Blue Eq

Egaliseur paramétrique de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Des Utilisateurs?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 752 vues
  • 4 followers
1 Des Utilisateurs?
Sur le papier ça a l'air top, la section eq du LTD-1 de Chandler Limited!
Vu l'experience d'Acustica audio dans les eq...:aime:

Le seul but du débat doit être le progrés 

2
C'est toujours marrant toutes ces émulations qui vantent le "son analogique" mais sortent des tas de plugs :mdr:
3
Surtout ceux qui font de la modélisation sous licence et qui prétendent qu'il n'y a pas de difference entre le plug et le hardware originale...
Acustica ne fait pas de modélisations de circuits électronique à proprement parler mais échantillonne les machines pour capturer les différentes réponses (THD,..) des composants (transfos, lampes,...).Il y a vraiment un feeling spécial chez eux, rroland va jeter une oreille! bon après midi

Le seul but du débat doit être le progrés 

4
Oui, je connais (mais pas moyen de le tester). Par contre j'ai testé dernièrement l'eq Bax de Dangerous (chez UAD) avec la version originale (hardware). En fait le plug sonne très bien ...tant qu'on n'essaie pas la vraie machine. C'est chiant ce genre de test parce qu'après j'ai du mal à rendre la machine :(((

Tu l'as acheté, l'Acoustica Blue Eq ? Je peux t'envoyer un petit fichier pour entendre?
5
Non pas encore, j'attend encore un peux d'avoir des retours, je pense que tout le monde (ou presque) ici rêve d'avoir un ltd-1!
je suis assez fan de Nebula (malgré tous les défauts...). Je viens de prendre le creamy 660 de Tim Cupwise, c'est un programme assez spécial, dans la version HQ , on ne peut pas "monitorer" le rendu. Le programme est vraiment lourd, on va un peu à taton, sur le gain d'entrée et le seuil, mais le résultat...:bave: C'est juste plus long...
Nebula n'est pas encore super copain avec les compresseurs mais celui la est particulièrement réussi, je peux te passer un fichier (bus batterie, basse ou voix c'est super) à travers pour te faire une idée et le comparer à des machines que tu connais bien, je pense!

Le seul but du débat doit être le progrés 

6
Ok merci, je te contacte en pv.
7
:up:

Alors des utilisateurs de cette version du Chandler Germanium par acustica audio ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel