Akai Professional PEQ-6

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Lux InfernoLux Inferno

6 équaliseurs en 1

Akai Professional PEQ-6Publié le 09/01/19 à 13:43
    Cet équaliseur fait partie de la série de 1/3 de rack en 1 unité sorti par Akai dans les années 80. Tous bâtis sur la même architecture de base, mais franchement bien pensés.

Le transfo est intégré, ce qui déjà pas mal pour un rack de cette taille (cordon prise 2 broches, moins bien).

Avec cet appareil vous avez dans les mains l'équivalent de 6 équaliseurs mono 7 bandes de fréquence. Mieux : tous les paramètres sont mémorisables dans un des 32 patches, lesquels peuvent être rappelés via midi.

Placez le en haut dans votre flight case (juste en dessous d'une MB 76, par exemple), son poids plume équilibrera le poids du reste du matos.

C'est solide comme du Akai et trè…

C'est solide comme du Akai et très facile à utiliser.