Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
General Audio Research Pam EQ MK2
Photos
1/1
General Audio Research Pam EQ MK2

Egaliseur paramétrique de la marque General Audio Research

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
Sujet de la discussion Essais de la seul vraie EQ passive et stéréo du marcher à ma connaissance, l'EQ Vaultec PAM MKII stereo de General Audio Research
Petits essais d'une vieille DMX Oberheim directement dans le General Audio Research Vaultec PAM EQ MKII ; j'ai volontairement pas normalisé les prises donc effectivement le niveau "directe line carte son" est plus élevé.

Pour info, je n'ai volontairement pas utilisé de préamplis mais en principe, le signal doit etre re boosté à un moment.

Son direct dans la carte son :
00:0000:00

Son avec le bouton "off" (bypass ?) Je ne sais pas si ça bypass les transfo ou pas.

Son avec les potars à zéro mais position "on" (donc via les transfo in et transfo out) :

Son avec les atten à fond et balayage des 3 fréquences respectives :

Son avec les boost et l'atten à fond en meme temps et balayage des 3 fréquences respectives de chaque eq :

Son avec les boost et balayages des 3 fréquences respectives de chaque eq :

Enfin une vraie EQ Passive stéréo ! ! ! Je pense que c'est peut etre la seule sur le marcher actuellement. (ça fait bizarre d'avoir un rack qu'on a pas besoins d'alimenter ;-) ).

Le son a été directement mis en MP3 qualité max et volontairement pas normalisé.

(perso, j'utilise un Sabria Audio Dual Pre qui est parfait pour "booster" le signal avant le PAM EQ MKII ; on peut aussi faire l'inverse mais je préfère travailler en maintenant un signal le plus élevé possible dans ma chaine de traitement).

[ Dernière édition du message le 30/07/2025 à 00:42:34 ]