Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ProReplicas Pultec EQP1A
Photos
1/26
ProReplicas Pultec EQP1A

Sujet Attention, coup de marketing

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 447 vues
  • 2 followers
1 Attention, coup de marketing
Le produit vient juste de sortir qu'il a 5 étoiles et ce par le même qui a mis 5 étoiles à l'eq de la même marque, sa sent le marketing à plein nez! Il s'agit de Viguier.

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....

2
Même réponse que sur le forum dédié au 1176 de la même marque...

Hello :)

Alors non, je ne fais pas partie de cette société :)

Ensuite le produit ne vient pas du tout de sortir, au contraire, cela fait de looognues années que la marque existe et ce modèle de même.

J'ai juste demandé aux Admins de ce site de créer cette référence dans leur catalogue ( ainsi que le Pultec de la même marque ) pour pouvoir donner mon avis dessus... et partager mon expérience avec vous...

Je tiens à souligner que, comme d'habitude sur AF, la suspicion et les moqueries commencent à sérieusement m'agacer. Je suis de longue sur les forums US, Allemands et Anglais, et leurs réactions sont toujours à l'exact opposé des réactions AF...

Je suis un amoureux des beaux racks, belles tables, beaux instruments et beaux sons d'une manière générale, partageant ici mes impressions....

Paul
3
Alors je m'excuse.

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....

4
Hello :)

Pas de souci ;)
Bon dans tous les cas, il y a 2 ou 3 marques polonaises qui sont vraiment TOP, style Wes Audio, IGS et cette petite "ProReplicas" ;)

Paul
5
Perso moi je kiff le hardware :aime::aime:, l'analogique, toucher des boutons, même si personnellement je n'ai pas les moyens pour mon studio personnel, je fait en sorte de toucher le moins à la souris, sur Cub j'ai programmé beucoup de raccourcis sur le clavier. Mais pour des presta, si je peut louer, je fait louer.
Même le plug que je prend c'est du genre "analogique" même si sa ne modélise rien en particulierpour certain, je préfère les plug avec un interface physique réel comme le Kanglhem MUJC, plutôt qu'une interface visuel "futuriste" ou "hight-tech" avec plein d'info visuel, ainsi mes yeux sert pour les boutons, et mes oreilles pour le son.:8).

Et je connaissais pas Wesaudio... magnifique!! Je kiff, je pourrais les collectionner juste pour leur beauté estétique, car quand ta des appareils comme ça, tu as envie de pauphiner les réglages. IGS je connaissais, juste beau.

Capté sur magnéto et en soft, mixer en soft pour une maquette, puis tout faire en anaolgique, pour un pressage analogique sur vinyl....

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 23:18:07 ]