Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vs eq tranche ssl 4000

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 557 vues
  • 4 followers
1 Vs eq tranche ssl 4000
Salut a tous, est ce que certains d'entre vous on pu comparer le format 500 a l'eq d'une tranche original??
2
Salut,

J'ai pu comparé rien à voir, le format 500 me rappelle plus les tranches d'une duality. Après le comparatif reste subjectif. C'est surtout une affaire de goûts en fonction de ce que tu recherche.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 17:37:41 ]

3
Salut, tu peu men dire plus sur la différence? C'est plus coloré, plus clean...??
4
Citation de nicko97 :
Salut, tu peu men dire plus sur la différence? C'est plus coloré, plus clean...??
C'est subtile disons que ceux de la 4000 ont plus de caractère.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

5
Oui je vois ce que tu veux dire, je me doutais un peu de la reponse j'espérais que le 611 ferait exception sans même y croire :mdr:
6
Citation de SkymanBeatz :
Salut,

J'ai pu comparé rien à voir, le format 500 me rappelle plus les tranches d'une duality. Après le comparatif reste subjectif. C'est surtout une affaire de goûts en fonction de ce que tu recherche.

Citation de SkymanBeatz :
Citation de nicko97 :
Salut, tu peu men dire plus sur la différence? C'est plus coloré, plus clean...??
C'est subtile disons que ceux de la 4000 ont plus de caractère.


Du coup rien à voir OU subtil ?

Merci
7
Citation de SkymanBeatz :
Citation de nicko97 :
Salut, tu peu men dire plus sur la différence? C'est plus coloré, plus clean...??
C'est subtile disons que ceux de la 4000 ont plus de caractère.

Heu...:8O:la 4000 c'est aussi en tranche de console ? Avec des potards marrons (dont certains disent que ces modèles sont un peu mou...?
8
Je me réponds ,,donc j'ai compris que les potard marrons ,Brown Knob, sont issus de la sérieG,table 4000G , on le nomme aussi 02, mais c'est 81E02 sa véritable identité !? Merci de me rectifier si je me trompes ;)