Stam Audio Engineering SA-EQP1A

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • On SwitchOn Switch

L'as de la basse

Stam Audio Engineering SA-EQP1APublié le 19/12/19 à 14:13
    Utilisé en home studio, cet EQ est tout bonnement extraordinaire.

Dans la même boîte, vous avez un EQP-1A et un MEQ-5 (by-pass). Après quelques tests sur des prises guitares, il ne m'a jamais été plus simple d'obtenir une basse "Lebanese Blonde" que d'obtenir une guitare "Sympathy for the devil". Il me reste encore à découvrir les bénéfices notables sur d'autres sources.

Il est également possible de faire installer des tubes NOS qui font merveille.

Utilisé en home studio, cet EQ est tout bonnement extraordinaire.

Il est également possible de faire installer des tubes NOS qui font merveille.

En apparté, pour ceux qui ont pu avoir des problèmes par le passé avec Chronopost International (j'en fais partie), sachez que le transit s'effectue maintenant avec DHL. C'est bien mieux, les cartons arrivent en meilleur état et les rendez-vous sont respectés.

Quoiqu'il en soit, Stam Audio nous livre du très bon matériel, il est toujours possible de discuter avec leurs techniciens et de bénéficier des améliorations possibles entre la pré-commande et la livraison.

Message personnel : un "big up" au magicien de l'électronique, merci Ritchie ! :bravo: