Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WesAudio _Prometheus
Photos
1/9
WesAudio _Prometheus

Egaliseur paramétrique de la marque WesAudio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet c'est comment la quali wes ..

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion c'est comment la quali wes ..
hello, alors ça donne quoi la quali wes audio ..
y a du m/s pour élargir, bien .. bie
2
Wes audio,tout comme elysia sont des marques européennes haut de gamme. Ne pas se fier aux tarifs qui sont beaucoup plus raisonnable que la plupart des concurrents. Ca n'est pas moyenne gamme. On est au niveau d'api et consort (objectivement). Même meilleur que SSL qui produit maintenant en chine (ca c'est mon avis subjectif).

Leurs produits sont qualitatifs en terme de solidité, de qualité de son. Wes se distingue d'ailleurs par sa volonté de faire de l'analo mais avec des branchements usb pour permettre les recall par ordi. En gros c'est de l'analo mais dans ton daw tu peux utiliser un plugin pour les piloter, regler etc qui sauvegardera les reglages et les remettra des que tu rouvriras le projet.
Bien sur tu peux aussi ne pas utiliser cette fonction comme n'importe quel autre matis analo standard.
Cette fonction de recall / plugin en fait une marque devenue très privilégié chez les pros et studio haut de gamme qui veulent pouvoir rappeler les reglages des sessions avec une simplicité déconcertante.

En terme audio pure qualité oui. Le prometheus est un pultec moderne et amelioré. Mais sans tube je crois, juste un eq passif à inducteurs. Donc propre et un peu de caractere a la fois. Les inducteurs sont chers mais réputés pour être le meilleur systeme et rendu pour les eq, comparé aux gyrators.

Il y a une fonction thd. Pour ajouter de la couleur, de la distortion harmonique.
3
hello, c'est gentil pour ces super infos wes , détails inducteurs .. une idée sur leur converto versus apollo, voir au dessus prism, anubis, aurora par ex ..
jai check bereich audio aussi ;) bie bon w.e