Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ernie Ball

réactions à la news Commentaires sur la news : Ernie Ball propose une solution au gaspillage de piles

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 1 308 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ernie Ball propose une solution au gaspillage de piles
377.jpg
La marque américaine vient de sortir des piles rechargeables directement en USB-C. Elles sont spécifiquement conçues pour les produits guitare.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
26
J'avoue que je le fais parce que ma guitare prend des piles AA, et non 9V. Je n'ai jamais eu de 9V rechargeables dans mes guitares. Mais à l'usage, je trouve les AA bien pratiques.
Il faut préciser que ma guitare consomme pas mal lorsque je l'utilise en mode "transacoustique" (effets delay/chorus en acoustique via un piezo contre le fond de la guitare). La réflexion a donc forcément accompagné l'achat de ma guitare, car je ne me voyais pas remettre des piles jetables toutes les semaines.
Mais maintenant que j'ai pris l'habitude, je pense que je ne reviendrai pas en arrière.

[ Dernière édition du message le 13/11/2025 à 17:52:24 ]