Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2009 à 20:39:06Qui le possède ?
Bonsoir,
Je souhaiterais "offrir" un case à ma nouvelle Gibson Sg Faded... pas envie de payer le prix du case Gibson (+ d'1/4 du prix payé pour la guitare, non merci...) !
Si vous possédez le case Epi et que vous l'utilisez pour une Gibson SG, pouvez-me confirmer que la découpe intérieure s'adapte exactement à la Gibson et qu'il n'y pas de mouvement possible dans le case ? J'ignore si les Epi ont exactement les mêmes caractéristiques que les Gibson niveau mesures donc, je préfère poser la question
Merci pour votre avis éclairé !
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/02/2009 à 19:42:13
0
mixodorien
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/02/2015 à 19:48:48
Bonjour.
J'ignore si le sujet est toujours d'actualité...
Je possède ce case et je l'ai utilisé quelques temps avec ma SG Gibson Special (vendue depuis...). Je souhaitais une protection plus efficace que le gig-bag souple avec lequel elle était fournie (la SG possède un manche collé faisant un angle avec un corps assez fin, donc fragile). Et je n'ai pas été déçu : le case s'adapte parfaitement aux dimensions d'une Gibson et la guitare ne bouge pas à l'intérieur, pas d'espace ni de jeu.